The GazettE Index du Forum
The GazettE
Le monde des fans de The GazettE

The GazettE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sakurina ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The GazettE Index du Forum -> Administration -> Présentation des news membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakurina
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
chouchou dans le groupe: Ruki ^^

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: sakurina Répondre en citant

hey salut la compagnie je me présente moi c'est sakurina (quoi c'est mon vrai nom??? ah bah qui c'est, en tout cas tu vois tu ne le saura pas ^^)
j'aime écouter de la musique comme bah euhhh ah oui cinema bizarre, tokio hotel, an cafe, the gazette,t.a.t.u, miyavi, dio distraught overlord, alice nine etc...
se que j'aime lire comme manga: nana, d-gray man, naruto, bleach, fullmetal alchemist etc (vais pas sortir toute la liste y'en a trop^^)
se que j'aime ou supporte pas: bah euhhhh ah oui les cours, les cons, les faux-cul (quoi moi faux-cul???? non pas du tout lol) les groupies (groupiasses bah ouais elle se croivent tout permis) etc...
sinon se que j'aime faire: euh shopping, dormir (bah quoi paresseuse et alors^^), sortis entre amis, faire la fête, le patinage artistique (championne de france de club ^^) et euhhh bah voila en gros
sinon j'habite dans l'hérault dans un patelin pommé ^^ ouais dans le sud de la france lol
mon petit chouchou d'amour du groupe c'est kiro mais à ne pas s'y tromper, je les aimes tous ^^
bon vous laisse , pas que sa a faire lol sinon je vous écris un roman mdr
bon aller je Arrow visité le forum ^^

Dernière édition par sakurina le Sam 7 Nov - 12:31 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TenTen
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
chouchou dans le groupe: REITA

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: sakurina Répondre en citant

bienvenue a toi
j'espère que tu t'amuseras bien ici !!!!!

MSN
KoyOmii

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
chouchou dans le groupe: Uruha <33

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: sakurina Répondre en citant

Je t'aime Sakura tu me manques.

Visiter le site web du posteur MSN
KoyOmii

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 21:51 (2009)    Sujet du message: sakurina Répondre en citant

Vivement que tu déménages & que j'aille chez TenTen, je te verrai enfin ,depuis le temps... Vous me manquez troop Chloë & tOi...

KoyOmii

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: sakurina Répondre en citant

JE VOUS AI ENFIN REVUES!!! =D Ca m'a vraiment fait du bien <3

TenTen
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
chouchou dans le groupe: REITA

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: sakurina Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: sakurina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The GazettE Index du Forum -> Administration -> Présentation des news membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006